La Caste de Morigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste de Morigane

Le lieu de culte de la Grande Déesse Morigane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaris la Rayonnante
Adepte
Adepte
Solaris la Rayonnante


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Probablement dans mon lit...
Loisirs : Dormir (très divertissant!)
Date d'inscription : 20/06/2007

La Charte Empty
MessageSujet: La Charte   La Charte Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59

Bon, c'est peut-être un peu bizarre que ce soit moi qui l'aie faite et que je la poste mais c'est une mission de Falki la Flamboyante qui parle au nom de Morigane. Elle m'a donc chargée de m'atteler à cette tâche de mettre de l'ordre sur ce forum. J'avoue que j'ai bien trimé dessus parce qu'elle me l'a demandé mi-juin.

La Charte a bien entendu été, après son écriture, relue et approuvée par notre Grande Prêtresse actuelle.



La Charte de la Caste de Morigane


Article premier : tous les adeptes sont en devoir de se soumettre à l'autorité de la Grande Prêtresse et devront prêter serment dans la Salle du Trône. Toute personne refusant cette autorité sera bannie du groupe "Adeptes" (et donc du Conseil des Anciens).

Article deux : tous les documents, propos, images, etc, politiques, religieux, injurieux, xénophobes, racistes ou sexuels sont proscrits. Les personnes allant à l'encontre de cette règle pourront subir une punition allant jusqu'au bannissement.

Article trois : le flood est strictement interdit hors de la Taverne. Un mutisme temporaire aura raison des défaillances.

Article quatre : en cas de non-accord entre les membres du Conseil des Anciens pour une punition, un vote entre ces personnes aura lieu. Les contestations argumentées sont tolérées tant qu'elles ne sont pas abusives.

Article cinq : la religion dont Morigane est la déesse est une pure invention. Chacun est libre de pratiquer la sienne en dehors du forum mais elle ne sera pas tolérée à l'intérieur.



Des éléments pourront éventuellement être rajoutés au fur et à mesure des décisions du Conseil ou de la Grande Prêtresse ou de problèmes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste de Morigane :: Les alentours du castel :: Les règlements-
Sauter vers: